Réchauffage des plats au micro-ondes

Il existe plusieurs écoles dans ce registre. Il y a ceux qui ne se servent jamais d’un micro-ondes et préfèrent réchauffer leurs plats à la poêle ou au four. Et ceux qui ne jurent que par le micro-ondes, car c’est pratique, simple et rapide ! Daunat vous explique ce que l’on peut faire ou pas avec ses produits.
En ce qui concerne nos burgers, vous les réchauffez au micro-ondes, entre 1 min 20s et 2 min 30 s, cela dépend des indications présentes sur le packaging.
Tout d’abord, retirez le sachet plastique et remettez le burger dans son étui carton, le moelleux du pain et le fondant du fromage sera ainsi préservé.
Chez Daunat nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et nous efforçons de n’utiliser que les meilleurs ingrédients. C’est pourquoi nous préparons nos burgers avec de la viande bovine 100 % française et nos pains sont garantis sans conservateurs.

Réchauffage des plats au micro-ondes

Chez Daunat, tous nos burgers, quiches et tartes peuvent se déguster chaud. Et bien sûr, vous les réchauffez comme ça vous fait plaisir ou comme vous le pouvez !
Tous les plats cuisinés s’ils ne sont pas dans des étui aluminisés, peuvent se réchauffer au micro-ondes. On dit même que les plats en sauce sont meilleurs réchauffés ! Le micro-ondes permet un réchauffage rapide et avec une chaleur homogène au sein du plat, afin de ne pas dénaturer le goût des plats.
Les quiches et tartes ont des emballages en plastiques micro-ondable où il suffit d’entrouvrir l’opercule avant réchauffage au centre du micro-ondes.
Réchauffez le temps indiqué sur la boîte et régalez-vous.
Attention, éviter de chauffer trop longtemps, car vous risquez de ne pas déguster nos produits dans les meilleures conditions.
Le temps de réchauffage est indiqué sur tous nos emballages.

Les plats qui se réchauffent à la poêle ou au four

À chacun sa façon et ses préférences pour réchauffer ses plats. Nous avons tous autour de nous, ou peut-être vous-même, des inconditionnels de la cuisine traditionnelle. Qui dit traditions dit poêle et four.
Mais ce n’est pas un problème non plus chez Daunat. Il suffit de respecter quelques conseils de base pour conserver la qualité des recettes de nos produits.

Réchauffage au four

Le Nutri-Score a été proposé en 2014, dans un rapport rendu au ministère de la Santé. Il a été officialisé en 2017 par arrêté ministériel. Aujourd’hui plus de 400 sociétés, au niveau international, ont adhéré.
La France a été le premier pays à l’afficher. Le Portugal, la Belgique, et l’Espagne ont suivi en 2018 et 2019, puis l’Allemagne en 2020.